Sports nautiques plongée

PROTON ICE DIN 300 bâton V 32 De mares régulateur

PROTON ICE DIN 300 bâton V 32 De mares régulateur

PROTON ICE DIN 300 bâton V 32 De mares régulateur

PROTON ICE DIN 300 bâton V 32 De mares régulateur. Cette fiche produit a été automatiquement traduite.

Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter. Proton ICE DIN 300 bar V 32 par appareil de poumon de mares. Le plus léger et plus compact régulateur « tout métal » : pour Plongées dans leau très froide idéal. Le bouton de la douche dair est particulièrement grand, donc lui aussi avec des gants en néoprène épais peut être utilisé de manière fiable. La première étape de très léger V32 garantit dexcellents résultats et optimale Aliénation.

Le Proton était glacée de laccrédité Organisme de contrôle de lINPP de Marseille avec double (héliox) et triple (Trimix) Mélanges a été testé jusqu'à une profondeur de 100 m. Le Résultats répondent aux recommandations du Parlement européen Directive EN 250.

Le travail de respiration était bien en deçà de la La directive valeurs requises. Contrôle de la membrane compensée.

Deux connecteurs de 7/16 « UNF HP. Un port 1/2 « UNF LP (organisme de réglementation principal). Trois orifices 3/8 « UNF LP. L'item "PROTON ICE DIN 300 bâton V 32 De mares régulateur" est en vente depuis le vendredi 4 août 2017.

Il est dans la catégorie "Sports, vacances\Sports nautiques, plongée\Equipements de plongée". Le vendeur est "paulis-tauchshop" et est localisé à/en Senden. Cet article peut être expédié aux pays suivants: Amérique, Europe, Asie, Australie.

  • EAN: 8003608249118
  • Marque: Mares
  • Fabricant: Mares
  • Numéro de pièce fabricant: Non applicable


PROTON ICE DIN 300 bâton V 32 De mares régulateur