Sports nautiques plongée

RO1 05 Détendeur Apeks XTX50 DIN300 + Octopus AT

RO1 05 Détendeur Apeks XTX50 DIN300 + Octopus AT

RO1 05 Détendeur Apeks XTX50 DIN300 + Octopus AT

RO1 05 Détendeur Apeks XTX50 DIN300 + Octopus AT. Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter.

Le design classique Apeks pour plongeurs techniques. Pression intermédiaire exale-premiers stades dans une pièce sèche dans un premier temps traditionnel, augmentant la pression intermédiaire (MP) est égale à laugmentation de la pression ambiante (ligne bleue). À laide de ses débuts avec effet de pression intermédiaire exaust, vous avez une augmentation de MP (ligne rouge) supérieure à la pression ambiante.

Ceci compense leffort respiratoire accrue nécessaire par laugmentation de la densité de lair respiré profondément. Maximale aux normes CE EN 250 : < span class = notranslate'3,00 >

J/fr. Les détendeurs Apeks sont testés sur voiture RAIST pour simuler la respiration sous leau. Lunité de mesure séparément les efforts de linspiration et lexpiration pour varier en température de leau, la pression et la profondeur.

Les résultats du test sont traitées pour évaluer le travail total du cycle respiratoire (travail de la respiration). Équilibré de diaphragme 1 er étage assure la haute performance et une fiabilité à toute profondeur et de la pression des cylindres.

Petits composants internes réduisent la friction et sont protégés contre lenvironnement extérieur. Lair est lun du meilleur isolant thermique. Le système de chambre sèche, détendeurs Apeks approuvés pour lusage de leau froide, est issu de ce facteur et garantit la meilleure protection thermique. La mécanique du régulateur est totalement isolée de lenvironnement extérieur et conserve son efficacité au fil du temps.

Dans la deuxième étape équilibrée, lair qui provient de la première vanne dallure pression douverture des stress neutralise la disposition à cotisations déterminées est significativement réduite, aboutissant à un beaucoup plus réceptif à la seconde inhale de stade, doux et sensible, particulièrement en profondeur. Sensibilité peut être réglée en immersion par le feuillet externe.

En nageant à la surface, le flyer peut être vissé pour réduire la sensibilité, bien que profondément le flyer peut être dévissé complètement compenser la densité accrue de lair inspiré. Plus la sensibilité est élevée, plus leffort initial de la respiration. Le contrôle externe de réglage effet Venturi optimise linjection dair. Dérivé de la facilité de la respiration et lempêchement des phénomènes daccouchement spontané.

Membrane équilibrée, avec une tourelle tournante. Sorties de 4 3/8 « UNF MP. Sorties de 2 7/16 UNF HP «. Toutes les sorties MP vous permettent de configurer le distributeur de gauche à droite. Système de chambre sèche APEKS. Effet de pression intermédiaire exaust. Convertit rapidement de gauche à droite. Éjecteur facilement interchangeables (large ou compact). Fouet flexi série ultra léger. Lembout de Comfo-bite car elle élimine la fatigue de la mâchoire. Connexions disponibles dans configuration DIN. Étanchéité membrane équilibrée, premier stade type Design, environnement. Type de carrosserie MP portes montées sur rotation tourelle.

HP 2 ports (7/16 « UNF). Nombre de ports MP 4 avec option porte cinquième (3/8 « UNF). Environnement Standard étang Kit détanchéité. Chrome sur la première étape en laiton à lextérieur de marino.

Gauche- ou lorientation Convertible droite. Équilibrés pneumatiquement deuxième type de scène. Bouton de commande ouverture effort. Té de décharge remplaçables par le plongeur est livré avec 2 jeux.

Échangeur de chaleur pour la congélation de résistance. Type de tube tuyau tressé. Général des scores WOB (travail de la respiration) médias < span class = notranslate'0,70 >

joule/litre. Oui, directement, avec 40 % O2/O2 peut être nettoyé avec le 100 % compatible Nitrox.

Poids g 1269/DIN 1139g joug. Pneumatique, équilibré, fournit les mêmes performances que le deuxième étage principal.

Conçu pour leau chaude avec des températures au-dessus de 10° C / 50° F. Comprend le tuyau jaune de 36 « jaune haute visibilité et couverture. Le design classique dApeks pour plongeurs techniques. Pression intermédiaire impression-Dry chambre première étape dans un premier temps, laugmentation de pression intermédiaire (MP) est égale à laugmentation de la pression ambiante (ligne bleue). Dans lutilisation des premières étapes avec un effet de surpressure de la pression du fluide, il y a une augmentation de MP (ligne rouge) supérieur à celui de la pression ambiante.

Cette augmentation compense leffort respiratoire supérieur requis par laugmentation de la densité de lair respiré en profondeur. Limite maximale 250 fr/normes CEE : < span class = notranslate'3,00 >

J/fr. Apeks distributeurs sont testés sur des machines RAIST pour simuler la respiration de limmersion.

Lappareil mesure linhalation et exhalation efforts séparément comme la profondeur, la pression dalimentation et changement de la température de leau. Les résultats du test sont traitées pour évaluer le travail Total du Cycle de respiration. 1ère étape avec membrane équilibrée assure la haute performance et haute fiabilité à toute profondeur et de la pression des cylindres. Les petits composants internes réduisent la friction et sont protégés contre lenvironnement externe.

Air est un des meilleurs isolants thermiques. Le système de chambre sèche, adopté sur les distributeurs dApeks approuvés pour utilisation dans leau froide, est issu de ce facteur et garantit la meilleure protection thermique.

Le mécanisme du distributeur est totalement isolé de lenvironnement extérieur et maintient son efficacité inchangée au fil du temps. Dans les deuxièmes étages équilibrés, lair provenant de la première étape à pression MP neutralise louverture de la vanne de leffort de distribution est considérablement réduite, avec le résultat dune deuxième étape beaucoup plus réactif à lacte inspiratoire, doux et sensible, en particulier dans profondeur. La sensibilité peut être réglée en immergeant lopérateur de vanne externe volant.

Quand vous nagez à la surface, lopérateur de valve volant peut être vissé pour réduire la sensibilité, tandis que dans la profondeur, lopérateur de vanne de volant peut être totalement dévissée pour compenser laugmentation de la densité de lair inspiré. Plus la sensibilité est plus grande, plus leffort de respiration initiale. Le contrôle externe de leffet Venturi optimise linjection dair. Cela se traduit par la facilité de la respiration et lempêchement des phénomènes daccouchement spontané. Membrane équilibrée, avec rotation tourelle.

4 sorties 3/8 « UNF MP. HP 7/16 « UNF 2 sorties. Toutes les sorties de MP vous permettent de configurer le distributeur de droite à gauche. Surcing effet de la pression intermédiaire.

Transformable rapidement de droite à gauche. Convoyeur dévacuation facilement interchangeables (large ou compact). Flexi whip de série ultra léger. Lembout Comfo-bite élimine pratiquement toute la fatigue de la mâchoire.

Type de la première étape de conception avec diaphragme trop équilibré, respectueux de lenvironnement scellé. Corps type MP portes montées sur une tourelle rotative.

Nombre de HP 2 ports (7/16 « UNF). Nombre de MP 4 ports avec la cinquième option de porte (3/8 « UNF). Première étape externes parties chromées sur marine laiton.

Orientation gauche ou droite Cabriolet. Utiliser dans leau froide Oui. Deuxième étape symétrique à commande pneumatique. Bouton de commande ouverture force Oui. Levier de venturi intégré Oui. Echappement T remplaçable par le plongeur-livrée avec 2 jeux. Échangeur de chaleur pour la résistance au gel Oui.

Type de tuyau tressé flexible. Générales WOB (travail de la respiration) moyenne des scores < span class = notranslate'0,70 >

joules/litre. Compatible avec 40 % O2 Nitrox est, directement, avec / peuvent être nettoyés avec 100 % dO2. Pneumatiquement équilibré, il offre les mêmes performances que la deuxième étape primaire.

Comprend 36 « tube jaune haute visibilité et une couverture jaune. Les paiements acceptés que les paiements acceptés.

Les frais de douane pour les pays hors de la Communauté européenne sont facturés à lacheteur. L'item "RO1 05 Détendeur Apeks XTX50 DIN300 + Octopus AT" est en vente depuis le samedi 28 juillet 2018. Il est dans la catégorie "Sports, vacances\Sports nautiques, plongée\Equipements de plongée". Le vendeur est "talassasport" et est localisé à/en ROMA.

Cet article peut être expédié aux pays suivants: Amérique, Europe, Asie, Australie.

  • Marque: Apeks
  • Quantité: 3
  • Numéro de pièce fabricant: 722430
  • EAN: Non applicable


RO1 05 Détendeur Apeks XTX50 DIN300 + Octopus AT