Sports nautiques plongée

RO1 13 Scubapro Détendeur MK17 Evo S600 DIN300 + octopus R195 kit complet

RO1 13 Scubapro Détendeur MK17 Evo S600 DIN300 + octopus R195 kit complet

RO1 13 Scubapro Détendeur MK17 Evo S600 DIN300 + octopus R195 kit complet
RO1 13 Scubapro Détendeur MK17 Evo S600 DIN300 + octopus R195 kit complet. Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter. Poulpe EVO détendeur SCUBAPRO MK17 S600 r195 SCUBAPRO + manomètre tuyau veste.

La combinaison de la deuxième étape plus vendue SCUBAPRO avec neuf scellé première étape établit un système dalimentation en air fiable dans toutes les conditions dimmersion. La nouvelle EVO MK17 est un système étanche, assurant un fonctionnement sans problème quel que soit leau devenir froid ou nuageux. Bien quil est plus compact, offre des performances de respiration améliorée de son prédécesseur. Le design intérieur perfectionné permet une circulation dair accrue de basse pression (LP) qui ont été reconfiguré pour le meilleur positionnement du fouet.

S600 avec son boîtier en fibre de verre durable, de lavant et de lanneau en acier inoxydable, fournissant des flux dair constant et facile quelle que soit la profondeur. Membrane équilibrée fournit un flux dair doux et constant quelle que soit la profondeur, la pression du réservoir et la fréquence respiratoire.

Le système scellé empêche leau et les contaminants de polluer le mécanisme interne. La pression de chambre au milieu de létang augmente la résistance au gel, assurant un débit dair constant dans des conditions plus froides. Deux haute pression et grand débit sorties maximisent lapport dair et le positionnement des options du fouet. Lunité de réglage de pression intermédiaire permet aux techniciens daffiner lexécution rapidement et facilement.

Disponible dans la configuration INT 3364 psi/232 bar ou barre/4350 300psi DIN. Version DIN est équipé dun nouveau composé dual flyer, qui a une forme ergonomique et une poignée souple sur un châssis robuste en nylon noir.

Débit dair de 200 bar/2900 psi : 6900 l/min. Intermédiaire de pression (psi/bar) : 130-142 / < span class = notranslate'>

9.0 < span class = notranslate'> -9,8

.

La valve équilibrée soulage leffort de linhalation Lorsque vous plongez à différentes profondeurs et pressions. Boîtier métallique peut résister à des années de plongée dans des conditions extrêmes. Les contrôles utilisateur incluent un bouton pour ajuster leffort dinhalation et dun levier « pré plongée plongée- » Venturi effet ajustement (aider les vide Venturi VIVA-pu démarrer). Le tuyau découlement Super a une jauge surdimensionnée qui permet une augmentation de débit dair à chaque inspiration. Lembout orthodontique confortable ultra est facile à saisir mais ninhibe pas la circulation dair.

Débit dair de 200 bar/2900 psi : 1850 l/min. Pression dalimentation maximale : 203 lb/po2/14 bar. Nouveau design avec les mêmes caractéristiques que R095 et montante de plongée grâce à capuchon jaune et le fouet de 1 mètre, ce qui facilite le partage de lair. Nouveau logo Scubapro et conception hydrodynamique évidente sur le bouton de purge. Viva fixe pour une utilisation facile.

Haut débit de porte-parole Superconfort. Fouet connectable à droite ou à gauche. Poids : 165 g / < span class = notranslate'>

5,8 oz. Débit dair à 200 bar-1400 l/min-50 SCFM.

Basse pression : 14 bar/203 lb/po2. Poulpe SCUBAPRO détendeur MK17 S600 r195 EVO Tuyau de manomètre tuyau en caoutchouc de calibre SCUBAPRO scubapro BCD + jacketpressure. La nouvelle EVO MK17 est un système totalement étanche, assurant un fonctionnement sans se soucier de comment froid ou trouble leau devient. Bien quil est plus compact, il offre de meilleures performances de respiration que son prédécesseur.

Lamélioration de la conception interne permet plus dair de la basse pression sorties (LP) qui ont été reconfigurés pour le meilleur placement de fouet. S600, avec son boîtier en fibre de verre durable, de lavant et de lanneau en acier inoxydable, offre un débit dair constant et confortable quel que soit la profondeur. Les membranes pneumatique équilibrées fournit des flux dair doux et constant quelle que soit la profondeur, taux de pression et de la respiration de réservoir. Le système étanche empêche leau et polluants de salir le mécanisme interne. La chambre de pression avec un environnement fermé augmente la résistance au gel, garantissant un débit constant dair dans des conditions plus froides.

Deux sorties haute pression et quatre sorties de haut débit dair de maximiser et fouetter options de placement. Réglage de la pression intermédiaire externe permet aux techniciens daffiner les performances rapidement et facilement. Disponible dans les 232 bars DIN 3364/4350 psi/INT ou configuration de 300 bars. La version DIN est équipée dun nouvel opérateur de valve volant double usage, qui dispose dune nouvelle forme ergonomique et une poignée souple sur un châssis robuste en nylon noir. Débit à 2900 psi/6900 barre dair : 200 l/min. La valve équilibrée soulage leffort inspiratoire lorsque vous plongez à différentes profondeurs et des pressions de la livraison. Le boîtier métallique peut résister à des années de plongée dans des conditions extrêmes. Contrôles utilisateur incluent un bouton de réglage effort inspiratoire et un levier de réglage de venturi « plongée plongée-pré » (aider les vide Venturi VIVA-pu démarrer).

Le tuyau superflow a une jauge surdimensionnée qui permet un plus grand flux dair à chaque inhalation. Lembout orthodontique ultra confortable est facile à saisir mais ninhibe pas la circulation dair. Dair à 2900 psi/bar : 1850 200 l/min.

Nouveau design avec les mêmes caractéristiques de R095 et une couleur qui augmente la visibilité pendant la plongée grâce à la capsule jaune et le fouet de 1 mètre, ce qui facilite le partage de lair. Nouveau design hydrodynamique et logo Scubapro évident sur le bouton de purge. VIVA pré-réglé pour une utilisation simple. Embout de haut débit Superconfort. Siège de soupape entièrement en métal.

Fouet peut être connecté à droite ou à gauche. Poids : 165g / 5,8 oz.

Pression maximale : 14 bar/203 lb/po2. Les paiements acceptés que les paiements acceptés. Les frais de douane pour les pays hors de la Communauté européenne sont facturés à lacheteur. L'item "RO1 13 Scubapro Détendeur MK17 Evo S600 DIN300 + octopus R195 kit complet" est en vente depuis le mercredi 3 octobre 2018.

Il est dans la catégorie "Sports, vacances\Sports nautiques, plongée\Equipements de plongée". Le vendeur est "talassasport" et est localisé à/en ROMA. Cet article peut être expédié au pays suivant: Europe.

  • Marque: Scubapro
  • Quantité: 3
  • EAN: Non applicable
  • Numéro de pièce fabricant: Non applicable


RO1 13 Scubapro Détendeur MK17 Evo S600 DIN300 + octopus R195 kit complet