Sports nautiques plongée

Sac de lest pakpak Launch Pad 277kg Jobe 2018 wakeboard

Sac de lest pakpak Launch Pad 277kg Jobe 2018 wakeboard

Sac de lest pakpak Launch Pad 277kg Jobe 2018 wakeboard

Jetattitude, revendeur OFFICIEL JOBE N°1 en France. Chambre intérieure avec valve de remplissage et housse de protection.

Fermeture par sangles très résistantes. Facile à remplir et à vider.

Envoi dans les 2/5 jours suivant la réception du règlement. Noubliez pas de majouter à votre liste de favoris. Les descriptions des articles se veulent le plus complètes possibles. Lisez bien toutes les descriptions et les conditions avant denchérir. Tout nos articles sont garantis.

En cas d'erreur de taille, avec Jetattitude l'échange est GRATUIT. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Les articles sont expédiés, en règle générale dans les 24 heures suivant la réception du règlement. Cependant il peut être précisé sur la fiche du produit un délai un peu plus long pour certain article. Il est conseillé de bien vérifier les articles lors de la réception.

En cas de problème, nhésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons au plus vite. Nous proposons pour certains petits articles des envois en Lettre.

Ce mode d'envoi est très économique mais n'assure aucun délai garanti ni aucun suivi. Si vous rencontrez un problème avec votre achat, contactez nous avant de déposer une évaluation négative Nous trouverons toujours une solution!! Cette boutique appartient a une société existant depuis plus de 27 ans septembre 1990! , qui est inscrite au registre du commerce sous le RCS 379 246 549. L'item "Sac de lest pakpak Launch Pad 277kg Jobe 2018 wakeboard" est en vente depuis le mardi 18 avril 2017.

Il est dans la catégorie "Sports, vacances\Sports nautiques, plongée\Ski nautique, wakeboard\Autres". Le vendeur est "jetshirt" et est localisé à/en Vendargues. Cet article peut être livré partout dans le monde.

  • Numéro de pièce fabricant: 409900002
  • Marque: Jobe


Sac de lest pakpak Launch Pad 277kg Jobe 2018 wakeboard