Sports nautiques plongée

Scubatec Kit détendeur F60 avec FX4 et octopus FX4 Noir Din 232bar

Scubatec Kit détendeur F60 avec FX4 et octopus FX4 Noir Din 232bar

Scubatec Kit détendeur F60 avec FX4 et octopus FX4 Noir Din 232bar
Scubatec Kit détendeur F60 avec FX4 et octopus FX4 Noir Din 232bar. Première étape Premier étage scubatec F60 avec membrane de haute qualité entièrement fabriqué en Italie. Le premier étage monolithique estampé à chaud, un distributeur compact à membrane équilibrée avec les sorties orientées vers le bas. Idéal comme système de source primaire avec un débit accru et une facilité de distribution. Il dispose de 4 sorties basse pression 3/8 UNF inclinées à 30° (par rapport à l'axe) et de deux sorties haute pression HP 7/16 20 UNF inclinées à 50° (par rapport à l'axe).

Cette version, compatible avec les mélanges enrichis en oxygène, possède des joints toriques en Viton et une graisse de type oxygène compatible. Né de la production scubatec avec made in Italy Deuxième scène principale et Octopus Le type de mécanisme de décaissement est « en aval ». Le terme « aval » fait référence au sens dans lequel la vanne s'ouvre. En effet celui-ci s'ouvre dans le même sens que le flux d'air issu du premier étage qui exerce une poussée sur l'extrémité de la tête de clapet, l'obligeant à s'ouvrir ; cette force est contrecarrée par un ressort préréglé qui pousse en sens inverse, c'est-à-dire vers la position fermée.

La poussée exercée par le ressort doit être légèrement supérieure à la force d'entrée du flux afin que l'entrée reste fermée jusqu'à ce que le plongeur inspire. L'effort d'inspiration (vide) nécessaire pour ouvrir une vanne en aval est proportionnel à la résistance du ressort. Ce système protège le plongeur en cas d'augmentation de pression du premier étage due à un dysfonctionnement : en effet, une augmentation excessive de la pression intermédiaire suivra l'ouverture de la vanne provoquant une fuite continue du deuxième étage.

Le deuxième étage fournit de l'air à la demande, c'est-à-dire que lorsque le plongeur inspire par l'embout buccal, la baisse de pression à l'intérieur du deuxième étage fait baisser la membrane qui pousse le levier et ouvre la valve de distribution ; l'entrée d'air subsiste pendant tout l'acte inspiratoire et à la fin l'augmentation de pression rétablit l'état d'équilibre et la fermeture de la valve. La dépression à l'intérieur du régulateur nécessaire au déclenchement de la délivrance est très faible, quelques millibars, et ne provoque pas de fatigue respiratoire.

Le fonctionnement du deuxième étage est basé sur l'équilibrage pneumatique des forces de pression agissant à l'intérieur de la valve de distribution : de cette manière la charge du ressort agissant sur le levier est plus faible, réduisant l'effort d'inspiration et offrant une douceur linéaire et constante. Le mécanisme interne du deuxième étage a un piston équilibré pneumatiquement, ayant un trou de petit diamètre qui le traverse longitudinalement. L'air provenant du premier étage passe par ce trou, atteignant une petite chambre (appelée « équilibrage ») située à l'extrémité du piston. L'air contenu à l'intérieur de cette chambre exerce une force qui tend à repousser le piston de fermeture vers la buse.

Ainsi, puisqu'il existe un équilibre entre les forces agissant sur l'ouverture et la fermeture de la vanne, il est possible d'utiliser un ressort à faible charge qui permet donc une ouverture plus douce de la vanne. La force de l'air qui traverse la buse et agit dans le sens de l'ouverture sur le coussin, qui est également ajouré et fixé à l'extrémité de la tige, est en effet contrebalancée par la somme de la force du ressort et de celle du air pénétré dans la chambre d'équilibrage.

La position particulière du déflecteur interne force le flux d'air sur une trajectoire qui amortit la violence du jet et facilite la respiration à n'importe quelle altitude. Le boîtier est en résine synthétique, un matériau particulièrement résistant aux chocs et à l'abrasion et résistant aux rayons ultraviolets et aux agents chimiques. Les membranes et le tampon d'étanchéité sont en silicone.

Les autres composants internes sont en laiton chromé et en acier inoxydable. L'embout buccal est en silicone hypoallergénique. Pour tous les paiements de nos produits, nous acceptons les virements bancaires ou les cartes de crédit.

Les Produits seront livrés par Planet Multi Store à votre domicile dans les délais indiqués lors de la commande. Dans des circonstances particulières, qui peuvent être : 1 catastrophes naturelles p. Neige, inondations; 2 haute saison par ex. Été ou période de Noël; 3 jours fériés p. Noël, Pâques; 4 événements spéciaux p.

Black Friday, Prime Day; 5 événements et éventualités politiques ; les livraisons peuvent être retardées en raison d'une surcharge des coursiers et pour des raisons indépendantes de la volonté de Planet Multi Store. Le Client est tenu de vérifier, à réception des Produits commandés : (a) si le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport, (b) si l'emballage est intact, et (c) si le Produit livré à il se conforme à l'Ordre. Planet Multi Store expédie partout dans le monde. Tous les produits achetés via Planet Multi Store bénéficient d'une garantie de 2 (deux) ans, qui peut également être appliquée par l'intermédiaire de tout autre revendeur officiel de la marque concernée dans le monde. Bt line srl via simintendi 2a, 59100 Prato P.

Cet item est dans la catégorie "Sports, vacances\Sports nautiques, plongée\Equipements de plongée".store" et est localisé dans ce pays: IT. Cet article peut être expédié aux pays suivants: Amérique, Europe, Asie, Australie.

  • Marque: Scubatec
  • Brand: Scubatec
  • Numéro de pièce fabricant: OKTOF60FX4200
  • MPN: OKTOF60FX4200
  • Spécifique 1: Couleur: Noir
  • Spécifique 2: Attacco Erogatore: Din 232bar


Scubatec Kit détendeur F60 avec FX4 et octopus FX4 Noir Din 232bar