Sports nautiques plongée

Scubatec Membrane équilibrée First Stage F40 Viton Din 232bar

Scubatec Membrane équilibrée First Stage F40 Viton Din 232bar

Scubatec Membrane équilibrée First Stage F40 Viton Din 232bar
Scubatec Membrane équilibrée First Stage F40 Viton Din 232bar. Le premier étage à membrane F40 isole totalement le cour du détendeur de l'environnement extérieur, et garantit donc une meilleure fiabilité et le rend particulièrement adapté à la plongée en eaux glacées ou troubles. Le fonctionnement est assuré par un système à membrane équilibré qui permet de maintenir la pression intermédiaire absolument constante tant par rapport à la pression interne du cylindre qu'à la profondeur atteinte. L'air traverse un piston dont le mouvement est contrôlé par une membrane. Le piston reçoit une pression égale des deux côtés permettant le maintien de la pression de sortie indépendamment de la pression des cylindres. Il est réalisé par tournage dans un seul bloc de laiton qui permet un encombrement particulièrement compact, puis il est protégé par deux couches de revêtement électro-galvanique. Les pièces internes sont en laiton chromé et/ou nickelé avec les ressorts en acier inoxydable harmonique et les joints en caoutchouc nitrile. Une attention particulière a été portée à la membrane de séparation en la réalisant dans un caoutchouc spécial qui reste inaltéré et résistant aux basses températures.

Quatre sorties basse pression avec filetage 3/8 X 24 UNF fournissent une pression d'environ 10 bar (pression amont jusqu'à 300 bar); nous avons également deux sorties haute pression avec filetage 7/16 X 20 UNF. Les sorties sont positionnées de manière asymétrique pour permettre une répartition rationnelle des flexibles de distribution et des accessoires sur le double cylindre. Un manomètre de contrôle sous-marin peut être connecté à ces sorties haute pression au moyen d'un tuyau avec une borne filetée mâle 7/16. Le premier étage F40 avec membrane est disponible, pour le raccordement au groupe de vérins, avec connexion internationale étrier YOKE (ISO 12209 pression max 232 bar), connexion filetée DIN 232 (ISO 12209 pression max 232 bar) ou connexion filetée DIN 300 (ISO 12209 pression max 300 bar) conformément à la norme EN 250 : 2014. Pour tous les paiements de nos produits, nous acceptons les virements bancaires ou les cartes de crédit.

Les Produits seront livrés par Planet Multi Store à votre domicile dans les délais indiqués lors de la commande. Dans des circonstances particulières, qui peuvent être : 1 catastrophes naturelles p.

Neige, inondations; 2 haute saison par ex. Été ou période de Noël; 3 jours fériés p. Noël, Pâques; 4 événements spéciaux p. Black Friday, Prime Day; 5 événements et éventualités politiques ; les livraisons peuvent être retardées en raison d'une surcharge des coursiers et pour des raisons indépendantes de la volonté de Planet Multi Store.

Le Client est tenu de vérifier, à réception des Produits commandés : (a) si le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport, (b) si l'emballage est intact, et (c) si le Produit livré à il se conforme à l'Ordre. Planet Multi Store expédie partout dans le monde. Tous les produits achetés via Planet Multi Store bénéficient d'une garantie de 2 (deux) ans, qui peut également être appliquée par l'intermédiaire de tout autre revendeur officiel de la marque concernée dans le monde. Bt line srl via simintendi 2a, 59100 Prato P. Cet item est dans la catégorie "Sports, vacances\Sports nautiques, plongée\Equipements de plongée".

store" et est localisé dans ce pays: IT. Cet article peut être expédié aux pays suivants: Amérique, Europe, Asie, Australie.

  • Marque: Scubatec
  • Brand: Scubatec
  • Numéro de pièce fabricant: EF40200V
  • MPN: EF40200V
  • Spécifique 1: Attacco Erogatore: Din 232bar


Scubatec Membrane équilibrée First Stage F40 Viton Din 232bar